
Isabel Maler
Exploratrice du vivant, je chemine entre mondes intérieurs et extérieurs, au service de l’unité. J’accompagne vers la liberté, l’amour et la vérité, en alliant corps, cœur et conscience. Depuis 15 ans, ma recherche m'a menée à recevoir des enseignements en Thérapies énergétiques, Ostéothaï, Wuo Tai, Massage, Soin rituel Rebozo, Mouvement libre, Écoute active et Écriture ; qui constituent aujourd'hui le terreau de mon accompagnement et de mes transmissions.
Ma pratique relie présence, toucher et écoute subtile ; et s'appuie sur les principes de régulation, d'homéostasie et de régénération. Je soutiens l’émergence de l’être véritable, dans le respect du vivant et de la disponibilité intérieure. Je me suis spécialisée dans l’accompagnement des femmes et des mémoires du corps ainsi que dans la libération émotionnelle et rémission traumatique.
Mon parcours s’ancre dans une alliance entre conscience corporelle, éthique et intériorité. Je cultive la posture du non-faire, de la neutralité, de l’humilité active. Guidée par la poésie, le silence et l’amour du vrai, je marche avec et pour le mystère.
J'ai fondé L'École La Voie de l'Être, un espace de transmission dédié à l'Intelligence du Vivant : en soi, dans l'accompagnement en thérapie manuelle et énergétique ainsi que dans notre interaction avec le monde et les mystères qui le composent.
Je propose des formations en massage et toucher conscient, des retraites et des programmes en ligne visant à déployer l'écoute et la conscience, soutenir la vie, les ressources intérieures et l'autorégulation, servir l'émergence de l'être véritable et la souveraineté de chacun.
Ma philosophie : se faire allier du vivant qui nous meut, écouter ses fluctuations, manifestations et appels, le laisser oeuvrer dans nos corps physiques et sensibles.
En tant qu'accompagnant(e) par le toucher : le lire, le contenir, le permettre, le faciliter, le suivre.
Je restitue au sein de l'école la quintessence de ses années d'exploration, d'enseignements reçus et de pratique. Ma transmission se fait l'écho de son chemin initiatique, de rémission et d'évolution.